Outlander :

Men in Kilts :

Livres :

Forum :

Espace Membre :

Privé Se connecter

Newsletter :


Inscription
Désinscription

membres on-line :

En ce moment:
0 membre
17 visiteurs
400 visites aujourd’hui

Record visites :
16/06/24 : 4500 visites
Record membres :
10/05/24 : 3 membres
Record simultané :
17/02/25 : 195 visiteurs
25/04/25 : 1 membre

Aucun membre connecté

347 076 visiteurs
depuis le 13/10/2023

Outlander - Interview The Hollywood Reporter 2025   [ 186 lectures ]

 News écrite le 8 mars 2025 à 19:11 par ΨSassenach
Caitríona Balfe et Sam Heughan, les stars d'Outlander, évoquent le choc de ce final à suspense : "Nous n'en avions aucune idée".

Le couple au centre du drame historique fantastique de Starz explique comment cette fin - une surprise pour les fans des livres et non-livres - met en place la huitième et dernière saison, dont le tournage est déjà terminé.

(par Max Gao pour The Hollywood Reporter - 17/01/2025)

En 7 saisons d'Outlander , Claire ( Caitríona Balfe ) et Jamie Fraser ( Sam Heughan ) ont subi suffisamment de traumatismes pour durer plusieurs vies. Bien qu'ils aient toujours réussi à se rapprocher l'un de l'autre et de la famille qu'ils ont créée ensemble au fil des siècles, Claire et Jamie, aujourd'hui d'âge moyen, sont peut-être plus conscients que jamais de ce qu'ils risquent de perdre.

"Jamie est très conscient de sa mortalité. Il en a parlé pendant plusieurs saisons, de ses neuf vies, et il a raison à la fin de celles-ci", a déclaré Sam Heughan au Hollywood Reporter dans une interview conjointe avec Caitriona Balfe à propos de la fin de la saison 7. "Il ne voulait pas être impliqué dans cette guerre révolutionnaire, mais son choix maintenant est qu'il doit s'impliquer pour protéger ceux qu'il aime. Je pense que Jamie et Claire sont conscients qu'ils ne peuvent pas exister l'un sans l'autre et qu'ils préféreraient ne pas le faire. Alors qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ? Je pense que si l'un perd l'autre, alors je ne sais pas s'il y a beaucoup d'espoir pour eux."

Lire la suite

Lire l'article original



[ Imprimer cette news ]


News précédente 
News suivante